BLOC ABRASIF
L'équipe Naturavip

L'équipe Naturavip

NOUVEAU, le BLOC ABRASIF en verre cellulaire pour les barbecues, planchas …

C’est la surprise des beaux jours ! La grille du barbecue ou la plaque de la plancha que nous avions pourtant bichonnée avant l’hiver a besoin d’un bon coup de nettoyage pour la saison des « brochettes partys ».

Pas de panique, le BLOC ABRASIF de NATURAVIP est là !
Si vous n’avez pas réussi à sauver votre grille ou votre plancha avant de ranger votre matériel l’an passé, le bloc abrasif NATURAVIP sera votre allié maintenant et tout l’été pour entretenir votre grille de barbecue, votre plancha… Attention il est très abrasif, veillez à le tester avant utilisation sur une surface cachée.

Charlotte, fan de NATURAVIP vous présente sa méthode en images.

« J’utilise le BLOC ABRASIF VIP avec un peu d’eau. D’abord, je teste en frottant la plaque en mouvements circulaires puis je rince. MIRACLE !!! Un îlot de propreté est apparu au milieu de la saleté. Le résultat me convient. Je continue.

Je remets un peu d’eau, je frotte maintenant sur toute la surface de ma plancha émaillée, je rince à l’eau claire. Deuxième MIRACLE !!! elle est presque comme neuve .

Avouez que le résultat est bluffant non ? »

Vous souhaitez vous procurer ce produit ? Contactez votre Conseiller(ère) NATURAVIP ! Vous n’en avez pas ? Cliquez ici 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
NATURAVIP

Prendre soin de soi : nos astuces bien-être !

Vous avez dit bien-être ?  Mais qu’est-ce que le bien-être ? Le bien-être est cette sensation légère qui rend plus créatif, loyal, motivé, moins fatigué et surtout le sentiment de se sentir épanoui dans notre environnement aussi bien familial que professionnel. Cette émotion qui vous donne envie de

Lire l'article »
trier ses déchets
NATURAVIP

Bien trier ses déchets : toutes nos astuces !

Pour contribuer à la sauvegarde de notre planète bleue, il est impératif de bien trier ses déchets. Pourquoi ? Simplement car la nature ne sait pas tout détruire elle-même, ou alors le processus est très lent… Et lorsque l’on sait que 3 à 4 milliards de

Lire l'article »