L'équipe Naturavip

L'équipe Naturavip

CONFINEMENT – DEUXIÈME PARTIE

Un peu de répit avec les devoirs de Julie !  Le programme ? Je me réveille en douceur, je m’étire, tout le monde dort encore.

Les gazouillis des oiseaux annoncent une belle journée de printemps.
Hop, je me lève, je prépare un bon petit déjeuner et je vais réveiller ma petite princesse.


Et si, aujourd’hui,

Ensemble, nous remplissons un carton rempli d’habits pour Justine. Julie a même accepté de se séparer de quelques-uns de ses anciens doudous. J’ai bien négocié, non ?  Mais pas question de les donner sans qu’ils soient propres et frais ! Allez, un peu de NETTOYANT DÉTACHANT TEXTILES écolo et… en machine avec ma LESSIVE DOUCEUR NATURAVIP, c’est parti !


Encore une matinée bien remplie !

 

Cet après-midi,

Pendant que Julie fera la sieste avec son papa, c’est mon tour pour une expédition courses ! Suzette, notre voisine qui est âgée, m’a fait sa liste. Il vaut mieux qu’elle reste chez elle.

Je dois également passer à la pharmacie. Il ne faut pas que j’oublie le joli dessin que Julie a fait pour Véro, notre pharmacienne, pour la remercier d’être là pour nous et pour tous les autres.

Et ce soir ? Apéro time sur WhatsApp avec Stella et Anne-Marie ! Tout un programme 💪🏼🌿

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
NATURAVIP

Prendre soin de soi : nos astuces bien-être !

Vous avez dit bien-être ?  Mais qu’est-ce que le bien-être ? Le bien-être est cette sensation légère qui rend plus créatif, loyal, motivé, moins fatigué et surtout le sentiment de se sentir épanoui dans notre environnement aussi bien familial que professionnel. Cette émotion qui vous donne envie de

Lire l'article »
trier ses déchets
NATURAVIP

Bien trier ses déchets : toutes nos astuces !

Pour contribuer à la sauvegarde de notre planète bleue, il est impératif de bien trier ses déchets. Pourquoi ? Simplement car la nature ne sait pas tout détruire elle-même, ou alors le processus est très lent… Et lorsque l’on sait que 3 à 4 milliards de

Lire l'article »